Jeux VidéoNintendo Switch

Apex Legends la nouvelle carte mémoire pour Switch de Western Digital

En association avec Respawn Entertainment et Electronic Arts, Western Digital produit la carte mémoire Apex Legends pour Nintendo Switch. Elle apportera aux adeptes de ce Battle Royale une capacité de stockage supplémentaire de 128 Go. Ceci est une très bonne nouvelle à l’aube de la sortie le mois prochain de la dernière saison d’Apex Legends sur Switch.

Plus de stockage pour plus de défis

Cette carte microSDXC promet aux fans de la licence une préparation optimale en attendant les nouveaux défis des Terres Sauvages. Elle met à disposition l’espace suffisant pour démultiplier sans restriction des aventures inédites et jouer dans les meilleures conditions possibles. Pour convertir les adeptes de la saga Western Digital a poussé le sens du détail jusqu’à y graver l’insigne distinctif d’Apex.

La carte mémoire est d’ores et déjà disponible sur le store du fabricant et chez certains revendeurs au prix de 36, 99 €.

Apex Legends saison 8 sortira le 9 mars 2021 sur Nintendo Switch

Le Battle Royale à succès arrive sur Nintendo Switch le mois prochain dans sa dernière saison intitulée « Chaos ». Les développeurs ont souhaité adapter ce dernier chapitre aux petits écrans pour parfaire l’expérience de jeu en mode nomade. De plus, ils ont également travaillé à accroître les fonctionnalités, enrichir les plateformes pour attirer toujours plus de joueurs. Tout cela dans le but d’améliorer les phases multijoueurs et d’augmenter le nombre de connexions.

Enfin, l’éditeur annonce plusieurs livestream pour fêter le lancement de cette ultime saison d’Apex Legends. À cette occasion, de nombreux cadeaux pourront être remportés jusqu’à sa date de sortie. Retrouver tous les détails du programme sur le réseau Facebook de Western Digital.

Yishay

Créature hybride élevée par Solid Snake et Cristina Cordula, je rêve d’avoir le coup de crayon de Yoji Shinkawa et le talent scénaristique de Christopher Nolan. En attendant, je me contente d’écrire pour le web et Geektaku 😊

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.