Suivre
Home » Actualités » Construire, gérer, survivre : Going Medieval est disponible en Accès Anticipé !

Construire, gérer, survivre : Going Medieval est disponible en Accès Anticipé !

Une bande-annonce de lancement et une roadmap de suivi accompagnent la sortie du jeu de gestion médiéval de Foxy Voxel.

L’hiver est derrière nous. Les fleurs ont bourgeonné, comme autant de futurs possibles qu’on n’aurait osé imaginer il y a peu. A contre courant, The Irregular Corporation et Foxy Voxel vous invitent à regarder un peu en arrière avec Going Medieval , leur jeu de gestion de colonie moyenâgeuse disponible en Accès Anticipé sur l’Epic Games Store, Steam et GOG.com au prix de 22,99 €. Une réduction de 10% sera disponible jusqu’au 8 juin prochain sur Steam et GOG.com, et durant toute la durée de l’Epic Mega Sale de l’Epic Games Store.

Façonné par les nombreuses phases de beta et les retours constructifs de sa communauté passionnée, Going Medieval offre un mélange unique et fascinant de construction, gestion et survie. Foxy Voxel a bien plus à offrir dans les semaines et mois à venir, en témoigne cette roadmap qui détaille les améliorations et nouvelles fonctionnalités à venir pendant toute la durée de l’Accès Anticipé.

Going Medieval est un voyage à travers le temps vers un âge sombre, alors que le monde connu se remet difficilement d’une terrible peste. Les survivants émergent des cendres de la société, et il vous incombe de les aider à s’installer sur des terres hostiles, où la nature règne en maîtresse incontestée. Construisez un abri pour votre peuple, aidez-le à imaginer l’avenir et protégez-le des animaux, bandits et autres dangers qui rôdent sur ces terres sauvages en des temps particulièrement difficiles.

Planifiez, concevez et construisez votre campement en utilisant tous les matériaux à votre disposition. Protégez vos habitants des éléments comme la faim, les ennemis et même la météo, et surtout défendez votre colonie des factions rivales en bâtissant des forteresses impénétrables de plusieurs étages, ou en plaçant stratégiquement vos archers et vos pièges. Observez les colons : ils ont chacun une histoire propre et un agenda, et seule une parfaite compréhension de leurs besoins et des réponses adaptées à leurs enjeux vous permettront d’atteindre vos objectifs. Les gens heureux sont plus productifs, après tout.

Going Medieval vous invite à survivre pendant l’une des périodes les plus sombres et difficiles de l’histoire humaine. Anticipez les problèmes majeurs ou vous échouerez, comme beaucoup d’autres avant vous. Avec une rejouabilité presque infinie, aucune partie ne ressemble à la précédente. 

Have your say!

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.