High Tech

HTC VIVE offre des réductions exclusives

Chez HTC VIVE aussi c’est les soldes

Alors que les soldes d’ hiver ont commencé. HTC VIVE propose des offres exclusives pour cette occasion puisque pour tout achat d’ un casque HTC Vive Cosmos et Vive Cosmos Elite, ils vous offrent une réduction de 120 euros. Cette offre est valable sur leur site mais aussi chez leurs partenaires revendeurs tels que Amazon, FNAC, LDLC, Boulanger et Materiel.net. Il ne faudra pas trop attendre puisque l’offre commence le 1er février pour finir le 7 février. Pour découvrir l’atmosphère de la réalité virtuelle avec des casques premium, c’est l’occasion parfaite. Votre expérience sera totalement immersive.

Le casque VR haut de gamme

HTC Vive Cosmos Elite est sorti il y a bientôt un an et fait figure de haut de gamme dans les produits VR. Ce casque est disponible sur PC et permet de faire des modifications via divers accessoires Vive (adaptateur sans fil par exemple). Une résolution combinée de 2880 x 1700 pixels pour une qualité visuelle impressionnante. Ajoutons cela un super confort pour une expérience inoubliable. Vous basculez du monde réel et l’univers virtuel avec une grande fluidité (et vice versa). 

Le HTC VIVE Cosmo Elite possède des fonctionnalités en plus que son petit frère (le Cosmo). En effet, il dispose d’ une faceplate de tracking externe préinstallée, de deux stations de base SteamVR ainsi que de deux contrôleurs Vive. Cette faceplate de tracking (compatible avec les versions 1.0 et 2.0 de la station de base) est facile à remplacer.

Découvrez Viveport Infinity

Cette réduction exclusive est l’occasion idéale de découvrir Viveport Infinity, soit l’abonnement illimité de jeux en VR. Une bibliothèque de plus de 600 jeux et applications. Du jeu le plus classique en passant par les dernières nouveautés, il y’ en a forcément plusieurs qui vous plairont. L’application Viveport Infinity est disponible pour 14.99€ par mois (9.99€ si vous décidez de passer par un abonnement annuel).

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.