Accueil » Blog » Lost Words : Beyond The Page arrive le 6 avril

Lost Words : Beyond The Page arrive le 6 avril

Lost Words : Beyond The Page, un jeu narratif récompensé

Lost Words : Beyond The Page est développé par Sketchbook et édité par Modus Games. Ils nous ont annoncé que le jeu sortira le 6 avril sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One. Pour rappel, il est disponible sur Stadia depuis l’année dernière déjà !

Dans ce jeu d’énigmes, les joueurs auront le contrôle de Izzy qui est une jeune fille qui fait face aux difficultés de la vie. Pour parvenir à faire face à ces difficultés, elle utilise l’écriture se trouvant dans son journal. Les joueurs doivent interagir avec ce journal pour résoudre des énigmes et construire des plateformes pour progresser et enchaîner les chapitres.

Lost Words : Beyond The Page est écrit par Rhianna Pratchett (Mirror’s Edge, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider), ce qui donnera au jeu une narration touchante et captivante. C’est le point le plus fort du jeu puisqu’il a reçu plusieurs récompenses comme celui du Meilleur jeu indépendant à la Game Connection Paris. Le prix de l’Excellence dans la Narration lors de la DevGAMM et bien d’autres encore… Pour avoir plus d’ informations, rendez-vous sur le site officiel.

Publicités

Donnez votre avis !

0 0

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.