Jeux VidéoPlaystation 5Xbox One XXbox Series X

Monster Truck Championship pose ses roues sur consoles nouvelle génération

Monster Truck Championship : un spectacle étonnant

Monster Truck Championship est sorti le 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Développé par les studios TEYON et édité par Nacon, le jeu a séduit bon nombre de joueurs désireux de vivre une expérience de course spectaculaire. Prenez le volant d’un des 16 bolides et participez à une épreuve parmi 5 grands types proposés. Glissez vous en haut du championnat avec 25 stades et circuits autour des Etats-Unis. Fottez vous aux meilleurs grâce à des courses endiablées, réalisez des figures. Mais attention, rien ne sera facile puisque Monster Truck Championship n’est pas un banal jeu d’arcade mais de la simulation pure. 

Pour résumer :

  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 5 types d’épreuves : course, time trial, drag races, freestyle et destruction.
  • 16 véhicules personnalisables avec une cinquantaine d’éléments.
  • Une conduite et une physique réaliste, comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boîte de vitesses ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière, demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances et les revenus engrangés.

Monster Truck Championship vient d’être annoncé sur les consoles nouvelles générations. En effet, les joueurs Xbox Series X/S et PlayStation 5 pourront profiter du jeu à partir du 11 mars 2021. Le spectacle se trouvera aussi dans vos yeux puisqu’il tournera en 4K et 60 fps.

Rendez-vous sur la page Facebook du jeu pour plus d’ informations.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.