Jeux Vidéo

Mundaun se dévoile avec un troisième épisode

Mundaun présente la maison du peintre

Nouvel épisode présentant le tout premier jeu de Michel Ziegler, Mundaun. MWM Interactive nous en dit un peu plus sur ce qu’il nous attend dans ce jeu d’horreur-aventure. Depuis quelques semaines, une vidéo est présente sur leur chaîne Youtube nous présentant les coulisses du jeu. Un épisode est dévoilé de manière bi-hebdomadaire pour en savoir davantage sur le processus de développement créatif. Chaque vidéo nous montre le folklore et les inspirations de la vie réelle qui ont permis la création de cette œuvre.

Mundaun nous présente la maison du peintre. Le développeur et illustrateur Suisse, Michel Ziegler nous fait visiter les lieux qui ont été colportés sur le jeu et nous raconte la façon dont nous serons immergés grâce, notamment, avec des graphismes créés à la main. 

Pour rappel Mundaun nous emmènera dans le voyage d’ un jeune homme se rendant dans une vallée sombre et isolée des Alpes. Ce jeune homme en question devra affronter une entité malveillante qui permettra de découvrir la mystérieuse mort de son paternel. Le jeu sera disponible à partir du 16 mars sur PlayStation 5 ; PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam ou Epic Game Store). Découvrez de nouvelles vidéos dans les prochaines semaines.

Pour plus d’ informations, rendez-vous sur le site officiel.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.