Jeux VidéoNintendo SwitchPCPlaystation 4

Persona 5 Strikers : libérez les cœurs à travers le Japon

Impatient de retrouver l’univers de Persona 5 dans de nouvelles aventures mystérieuses ? Persona 5 Strikers, le RPG phare d’Atlus, arrive sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Steam dès le 23 février 2021. Rejoignez à nouveau les Voleurs Fantômes pour libérer les désirs des citoyens dans ce Japon moderne enfermé dans des règles restrictives. 

Visionnez le tout dernier trailer

Persona 5 Strikers : reprise de service pour les Voleurs Fantômes

Persona 5 Strikers annonce la fin des vacances estivales pour les protagonistes de la série. Une nouvelle dimension complètement déformée prend naissance dans un contexte gangrené par la corruption. Un détective véreux de Kyoto leur soumet un chantage, la résolution d’une enquête en échange de la liberté de Joker. Nos voleurs vont devoir s’engager d’un un nouveau road trip parsemé de mystères pour révéler la vérité et délivrer les pauvres cœurs victimes d’une nouvelle campagne d’emprisonnement. Vous allez découvrir un nouveau royaume où le maîtres des lieux nourrit ses caprices les plus vils.

Joker en plein action

Une histoire inédite pour de nouveaux horizons 

Le scénario de Persona 5 Strikers basé comme accoutumé sur la psychologie analytique promet d’être toujours aussi passionnant. L’histoire vous emmènera en voyage à travers six villes japonaises. Pour plus d’immersion dans cette culture, vous pourrez cuisiner les délicieuses spécialités culinaires régionales. De plus, vous partirez à la rencontre des citoyens et les aiderez à résoudre leurs problèmes. Sans oublier votre quête principale, vous combattrez les ombres et viendrez à bout de divers donjons du Métavers pour découvrir la source d’une corruption grandissante. Cette intrigue palpitante convaincra aussi bien les habitués que les nouveaux joueurs à la recherche d’un RPG original.

Voyager jusqu’à Okinawa

Le système de combat stylé de Persona 5 Stickers

Attaquez vos ennemis à l’aide d’un système de combat hybride. Le système de combat mêle des phases d’action explosives avec des séquences de planification pour décider de votre prochain mouvement stratégique. Prenez l’avantage sur vos ennemis en leur tendant une embuscade. Exploitez leurs faiblesses élémentaires pour les assommer et portez le coup de grâce avec une attaque groupée !

Les Voleurs Fantômes : une équipe de choc

L’équipe de Voleurs Fantômes

Tous les Voleurs Fantômes seront jouables. Utilisez les compétences spécifiques de vos personnages et invoquez leur Persona pour des combats fluides et stylés. Chacun bénéficie de sa propre liste de sorts variés et spectaculaires, pour affronter les hordes d’ennemis qui se présenteront à eux. Avez-vous déjà rêvé de vous battre tout en incarnant un chat-bus géant ? N’en dites pas plus. Persona 5 Strikers est parfait pour vous.

Alors, prêts à aider les Voleurs Fantômes pour libérer les victimes d’une société secrète, leur rendre leur cœur et annihiler la corruption ? Tout cela dans des combats plus explosifs que jamais ? Alors, rendez-vous le 23 février et précommandez Persona 5 Strikers dès maintenant chez les magasins participants, pour recevoir en bonus ce pins de Joker. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Précommandez le pack bonus

Yishay

Créature hybride élevée par Solid Snake et Cristina Cordula, je rêve d’avoir le coup de crayon de Yoji Shinkawa et le talent scénaristique de Christopher Nolan. En attendant, je me contente d’écrire pour le web et Geektaku 😊

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.