Home » Actualités » Sony offre une carte cadeau PlayStation® Store pour l’achat d’un téléviseur Bravia XR

Sony offre une carte cadeau PlayStation® Store pour l’achat d’un téléviseur Bravia XR

Sony vous offre une carte cadeau d’une valeur de 50€ sur le Playstation Store pour l’achat d’un téléviseur Bravia XR !

Tous les téléviseurs BRAVIA XR affichent des images d’un réalisme époustouflant, aux couleurs intenses et aux contrastes étonnants, complétées par une fonction Sound-from-Picture Reality unique pour vous placer au cœur de l’action des jeux comme des films. Compagnons de jeux rêvés, ils offrent des couleurs et des détails plus vrais que nature, un temps de réponse rapide et un son immersif, ainsi que la prise en charge de nombreuses fonctions HDMI 2.1. De plus, avec un décalage d’entrée aussi faible que 6,0 ms[iii] pour les modèles Z9J, le joueur bénéficiera d’une fluidité et d’une réactivité extraordinaire pour vivre les jeux de tir, de sport et de haute performance dans le vif de l’action.

Contrôlés par le processeur Cognitive Processor XR, le cerveau du nouveau BRAVIA XR, les téléviseurs utilisent une toute nouvelle méthode de traitement dépassant l’IA traditionnelle pour reproduire la façon dont les humains voient et entendent. Lorsque nous voyons des objets, nous fixons inconsciemment certains points. Optimisé par l’intelligence cognitive, le processeur Cognitive Processor XR divise l’écran en différentes zones et détecte l’emplacement du « point focal » dans l’image. Alors que l’intelligence artificielle traditionnelle (IA) ne peut détecter et analyser que les éléments de l’image comme la couleur, le contraste et les détails individuellement, le nouveau Cognitive Processor XR peut croiser l’analyse d’un ensemble de paramètres à la fois, comme le fait notre cerveau. Cette technique permet d’ajuster tous les éléments les uns par rapport aux autres pour produire le meilleur résultat final avec une synchronisation idéale de tous les éléments de la scène et un réalisme parfait, inaccessibles à l’IA traditionnelle.

Le Cognitive Processor XR peut également analyser la position du son dans le signal afin d’assurer une correspondance précise du son et de l’action à l’écran. En outre, il convertit n’importe quel son en un son surround 3D, pour offrir un réalisme suprême avec un paysage sonore immersif. Il apprend, analyse et comprend d’énormes quantités de données et optimise chaque pixel, chaque image et chaque scène pour produire l’image et le son les plus réalistes de l’histoire de Sony.

Have your say!

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.