Jeux VidéoNintendo Switch

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV en avril sur Nintendo Switch !

L’incontournable RPG japonais pourra enfin satisfaire les possesseurs de Nintendo Switch. Ils pourront profiter de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV dès le 9 avril 2021 dans une édition spéciale nommée « Frontline Edition ». Ce dernier épisode de la saga Cold Steel clôt avec ambition cette belle quadrilogie.

Trailer de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sur Nintendo Switch

Les héros de la Classe VII 

L’histoire reprend son cours directement après le précédent opus Trails of Cold Steel III. L’Empire étend son influence vers une domination totale. Erebonia est sur le point de basculer dans le chaos. Le héros de la guerre civile, Rean Schwarzer, a mystérieusement disparu. Juna prend alors la direction de la nouvelle Classe VII pour tenter de retrouver le professeur et faire obstacle à la corruption destructrice. Les jeunes et anciennes recrues vont traverser tout le continent avec elle pour mener à bien cette mission du dernier espoir.

une partie des nombreux membres de la classe VII

Dernier épisode de la saga Trails of Cold Steel

Ce chapitre représentant l’ultime réunion de classe, dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.

Des combats toujours plus affinés  

Des mécaniques de combat novatrices viennent enrichir le système de combat propre à la franchise The Legend of Heroes. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices. L’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides. Ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.

Lassé par la guerre ? Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux minijeux. Les fans seront ravis du retour du Vantage Master, de la pêche, ou encore des jeux de réflexion. En outre, d’autres nouveautés font leur entrée telles que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster.

Que va contenir la « Frontline Edition » ?

  • Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV
  • Le mini artbook « The Black Records »
  • La bande-son numérique « Echoes of Erebonia » à télécharger
  • La jaquette réversible
La Frontline Edition

En définitive, il serait déraisonnable de louper cet ultime opus qui vient apporter les dernières pièces du puzzle de cette saga épique. Le JRPG restera toutefois unique en anglais ou japonais pour les voix, et pour les textes il faudra maîtriser la langue de shakespear. Pour les joueurs de Playstation 4 consultez notre article détaillant sa sortie. Enfin, rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

Yishay

Créature hybride élevée par Solid Snake et Cristina Cordula, je rêve d’avoir le coup de crayon de Yoji Shinkawa et le talent scénaristique de Christopher Nolan. En attendant, je me contente d’écrire pour le web et Geektaku 😊

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.