Jeux VidéoPlaystation 4Xbox One X

Trove : les dragons arrivent sur console

Gamigo AG annonce le 3 février 2020 une mise à jour de Torve sur consoles PS4 et Xbox One. Grâce aux nouveaux contenus apportés par le mode Delves, les joueurs pourront chevaucher de terribles dragons pixelisés. Ce MMORPG dont les graphismes en voxels font penser à Minecraft mise également son succès sur la créativité des joueurs.

De belles aventures vous attendent dans les grottes de Trove

Les joueurs sur console auront accès à trois puissantes montures de dragon, ils pourront aussi explorer les royaumes sur leurs nouveaux tapis volants. De plus, ils découvriront des ajouts inédits aux grottes du mode Delves.

Trove mode Delves

Les aspirants dompteurs de dragons pourront vouloir mettre la main sur les fragments de trois dragons nouvellement ajoutés. Pour Amatrix le Maudit, les joueurs devront combattre les créatures résidant dans Amperia et le Souterrain Néon. Les fragments de Vaentaera, le Perpétuel et A.T.M.O.S. — D-R4C sont situés respectivement dans les Biomes Volcaniques et les sombres donjons des Cieux Maudits. Les Delves inédites vous donneront l’occasion de farmer longuement sur vos consoles de salon.

Des dragons, mais pas que…

Pour ceux qui préfèrent voyager sur une monture moins effrayante, les tapis volants ont été ajoutés à l’Établi de dressage de montures. Ils peuvent emmener le joueur aux Pics du Pyrodragon. Celui-ci donne maintenant une chance de créer un portail pour les Voûtes Volcaniques. De plus, des recettes permettant de générer des portails dans Delves pour affronter certains boss ont également été ajoutées à l’Établi de fouilles. 

Le danger guette aux quatre coins des grottes de Delves. Maintenant, cinq nouvelles montures s’ajoutent aux boss de Trove. En outre, cette version offre un certain nombre d’améliorations “quality-of-life” pour personnaliser votre expérience. Tout cela et bien plus est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.

Pour plus d’informations sur le MMO en voxel Trove, rendez-vous sur le site officiel.

Yishay

Créature hybride élevée par Solid Snake et Cristina Cordula, je rêve d’avoir le coup de crayon de Yoji Shinkawa et le talent scénaristique de Christopher Nolan. En attendant, je me contente d’écrire pour le web et Geektaku 😊

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.