Jeux VidéoNintendo Switch

Willy Morgan and the Curse of Bone Town annoncé sur Nintendo Switch

Willy Morgan and the Curse of Bone Twon : un point n’click sensationnel

VLG Publishing (label appartenant à Leonardo Interactive) et les studios de développement Imaginarylab sont heureux d’annoncer aux joueurs, que le jeu Willy Morgan and the Curse of Bone Town verra le jour sur Nintendo Switch. Il sera lancé dès le premier trimestre 2021, quelques mois après sa sortie sur PC (août 2020).


Willy Morgan and the Curse of Bone Town est un jeu point n’click dont le joueur est plongé dans un thriller entraînant. Un jeu d’aventure classique à défilement horizontal comme Monkey Island ou, pour les plus nostalgiques d’ entre vous, les chevaliers de Baphomet. Les joueurs devront collecter des indices et résoudre des énigmes dans un monde 3D. Notre héros se nomme Willy et va découvrir la mystérieuse disparition de son père, tout se fera dans des graphismes séduisants, les joueurs auront à rencontrer des personnages fantaisistes. Les petits comme les grands devraient être ravis de l’expérience de ce jeu notamment grâce à des dialogues hilarants. Forgez votre culture en découvrant des easter eggs qui font référence à des titres emblématiques.

L’ histoire :

Dix ans se sont écoulés depuis la mystérieuse disparition du père de Willy, le célèbre archéologue Henry Morgan. Après avoir reçu une lettre étrange contenant un message crypté, Willy part vers une aventure périlleuse à Bone Town, un lieu peu conventionnel rempli de pirates et de personnages louches, afin de découvrir une fois pour toute la vérité sur ce qui est arrivé à son père.

Caractéristiques principales :

  • Gameplay non linéaire – Explorez sans contrainte, collectionnez des objets et résolvez des énigmes stimulantes.
  • Style graphique unique – Un monde fantastique avec une atmosphère magique.
  • Qualité Full HD – Des scènes cinématographiques et plus de 50 lieux à voir.
  • Un monde de pirates avec une touche de modernité – Pirates et ordinateurs ? Pourquoi pas ?
  • 15 PNJ avec lesquels interagir – Découvrez l’histoire à travers plusieurs heures de dialogues interactifs pleins d’ironie et d’easter eggs.
  • Bande-son originale – Plus de deux heures de musique originale.

Plus d’ informations sur le site officiel.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.